FASHION-WEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] EmptyVen 18 Mar - 20:18

Sunshine & Constance ♥


Je ne n'y comprends plus rien ma voiture a été rayer ?! Mais par qui ? Et pourquoi ? Je passe devant une boutique et y vois plein de robe à croquer, j'entre ma carte Gold fraîchement dans mon porte feuille. Plein de femme se ru sur un bac plein d'habits non mais c'est à 12$ c'est machin elle me font pitié il a les riche et les pouah. Quand on connait rien à la mode faut même pas tenter je vais vers une autre rangée et y trouve un joli haut noir voilà de quoi rendre jalouse April hi hi , je continue ma fouille et arrive vers le rayon des jeans. Bof rien de bien intéressant juste des jeans vendu à bas prix pour vider les stocks. Plus les minutes passèrent plus je me rendis compte que je m'ennuie je parti donc vers cette fichue caisse et paya rapidement le haut pour lequel j'avais craquer. Je sorti et marcha là ou mes pieds m'emmener je ne savais vraiment pas ou aller et je ne comptais pas rentré de si tôt si ma soeur s'aperçoit que j'ai rayer sa voiture ! J'arriva juste devant un StarBuck, c'étais vide pour un dimanche je m'installe à une table et commande un cappuccino, une fois mon cappuccino devant moi je bu une gorgé et sorti un magasine people. Tiens un numéro sur Constance elle parle de son association *de la pub gratis* je continua à lire les bobards que ma soeur raconter m'amuser à chaque page lu, genre elle part souvent en mission humanitaire dans les pays dans le besoin ! Je ferma le magasine et termina mon café. Une fois tout fini je parti en direction du parking cette journée m'avais épuiser mais attendait qui vois-je ? La menteuse que j'adore dans son nouveau 4x4 ! Je prends mes lunette et les mets sur mon nez elle ne me reconnaîtra pas. Trop tard ! J'entends sa voix stridente m'appeler que veut t-elle ? Je me retourne et m'aperçois qu'elle est derrière moi tien elle un paquet à la main serait-ce pour moi ?
- Merci mais c'est pas mon anniversaire
Je pris le cadeau et lui fis un large sourire. Bizarrement elle me le repris me regardant de la même façon que la journaliste snob bah quoi ! Que-est-ce que j'ai fit de mal ? Je m'avança vers elle.
- C'est pas pour moi ?
Elle fessa un non de tête bah c'est pour qui ?
- Dis moi c'est pour qui !
Elle hésita mais parla finalement.

___________________
Plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Constance Mcackenzie =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Constance Mcackenzie

▬Messages : 36
▬F'Dollars : 123
▬Notoriété : 6
▬Inscription : 02/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Chanel
▬ Quartier : Quartier chic de Manhattan

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: Re: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] EmptySam 19 Mar - 11:31

Je me réveille dans mon lit couvert de pétale de rose la journée va bien commencer. Je descendis encore sonné par ce réveil, j'arriva dans la cuisine je fouille dans les armoire et prends un petit paquet.
- Ouf elle n'y a pas toucher.
Je prends alors un bol et y verse du lait de soja ma soeur enfin ma demi-soeur et moi n'aimons pas le lait de vache. Je continue à manger mes céréale, I phone à la main que des messages professionnelle, je continuer à pianoter quand je me rappelle que je dois aller à Time Square dans l'après-midi je monta me doucher. Alors voilà tout est en ordre jogging rose fluo air force noire et un chignon relever. Je sorti de chez moi le sourire au lèvre, je fis bien attention à ce que aucun détail m'échappe. Une fois tout parfait je sorti de la grande villa et parti vers notre garage aussi grand qu'un salon *bah oui on est pas née de la dernière pluie* je pris mon 4x4 acheter hier j'avais hâte de la tester.
- Aller montre moi ce que ta dans le ventre
Je démarra bien-sûr et parti en direction du centre ville. Une fois au feu rouge j'ouvris le paquet c'était un essaie de ma voix que j'allais montrer à un producteur oui je veut être également chanteuse ! J'ai vraiment hâte. Une fois passer au vert je continua ma route vers Time Square. J'y suis arriver la tout le monde était presser mais c'est quoi leur problème ? On n'est pas Lundi que je sache vraiment New-York m’étonneras toujours, je continuer à marcher et j'arriva devant une boutique de fringue il sont très beau c'est vêtements je pris 4 robe et 2 slim. Une fois à la caisse l’hôtesse me fit un sourire je lui rendis son sourire mais moi forcé enfin qu'es-ce que je raconte elle aussi ! Je sorti du magasin.
- C'est hôtesse et leur sourire de cruche m'énerve !
J'arriva donc vers un magasin de chaussure, c'est le paradis les nouvelle bottes que j'attendais son sorti je les achète sans hésite je le pris vite fais mais je vais quand même me renseigner.
- Eh Mme.
- Oui Mlle ?
- C'est du combien ?
- 40
- Eh vous n'avez pas du 38 ?
La femme parti vers la pièce interdit au public et en ressortie avec la même paire mais en 38.
- Cela serais à votre convenance ?
- Oui merci bien.
Je parti vers la caisse et sorti mon chéquier. Une fois régler je sorti du magasin et parti vers le parking central, j'y suis enfin je dépose tout mes affaires dans le 4x4 mais vois quelqu’un oh c'est Sunshine !
- Sunshine !!
J’accours derrière elle.
- Merci mais c'est pas mon anniversaire
Elle pris le paquet et fit un grand sourire c'est quoi sont problème ?! Je lui repris des main.
- Non mais !
- C'est pas pour moi ?
- Oh qu'elle génie ! Lui dis-je avec un non de tête
- Dis moi c'est pour qui !
J'hésita mais parla.
- Je vais être chanteuse !
Sunshine éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: Re: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] EmptySam 19 Mar - 13:53

- Je vais être chanteuse !
Je fus pris d'un rire interminable.
- TOI ? C H A N T E U S E ?
Je recommença à rire ce qui ne plut pas du tout à Constance plus qu'elle me piétina le pied.
- Aïe ! Dis-je en sautant mon pied en main
Elle commença à fouiller dans son sac et sorti un petit quelque chose elle me fis un salut et parti vers sa voiture mais ne démarra pas pris son téléphone et discuta, moi j'allais tout de même pas rester la comme une petite fille perdu je pris donc la route de SA voiture et y déposas mon sac une fois fin prête je parti vers la sortie du parking c'est déroutant pourquoi s’intéresse t-elle à la musique ? Je croyais qu'elle détester ça ! Je réfléchi mais ne vois rien c'est peut-être juste un passe-temps que je ne connaissais pas qu'elle veut approfondir. Je continua alors à marcher jusqu’au magasin le plus proche, une fois entré l'air chaud tapa mon visage hm ça fais du bien car il ne fais pas très chaud à New-York en ce moment. Je continuer ma fouille de vêtements brancher je craqua sur une jolie veste marron et une paire d'escarpin noire je continua à fouiller quand l'agitation pris son comble une fan cria mon nom à plein poumon tout le monde se retourna et cria Sunshine ! La galère les agents de sécurité alerter par les vendeuse ferma le magasin et empêcher de m'approcher. Une fois à la caisse j'entendais je veut juste un autographe ou sil te plaît une photo ! Cela me fis chaud au coeur mais je n'avais pas que ça à faire je sorti du magasin sous les flashs des paparazzis. Une fois dehors je souffla quand je vu une jeune demoiselle pas plus haute que trois pommes venir vers moi. Elle me demanda un autographe.
- Bien-sûr !
Je chercha un stylo dans mon sac quoi c'est vrai une seule gamine qui me demande un autographe ça va c'est pas la mer à boire je signa son programme des défilé Dior fis une photo avec elle et parti. Ce qui me fais penser que je dois aller ce soir à l'inauguration de la nouvelle pièce de théâtre de Broadway, je marcher doucement quand la fille qui avais crier mon nom venu je détourna mon regard d-elle. Si elle me voyait elle allais encore refaire l'émeute qui c'est passer je me mis à courir je regarda derrière moi elle des millier de paparazzis était à mes trousse les flash m'aveugler il m'encercler. Quand une voix cria tout le monde baissa c'est appareil et les fans n'hurler plus elle me pris la main et s’enfuit à toute vitesse avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Constance Mcackenzie =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Constance Mcackenzie

▬Messages : 36
▬F'Dollars : 123
▬Notoriété : 6
▬Inscription : 02/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Chanel
▬ Quartier : Quartier chic de Manhattan

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: Re: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] EmptyDim 27 Mar - 13:24

Désolé de l'attente ♥

- Tu ferais mieux de faire plus attention je ne te sauverais pas tout le temps.
Mon expression était grave, j'aimais Sunshine c'est quand ma demi-soeur mais elle devrait faire plus attention c'est pour son bien que je dis sa. Quelque minute plus tard nous étions chez nous à nous prélasser devant le canapé on regarder la télé un film sur deux hommes habitant dans le Nevada c'était de la gnognote mais tant que c'est drôle on s'en fiche non ? Je pris quelque pop-corns pour que la fête soit d'autant plus réussie, quelque seconde plus tard on sonna à la porte c'était le facteur on était invitée à un gala de charité c'était cool encore une occasion de bien se faire voir enfin d'aider les autres, je la plaça sous le nez de ma chers colocataire qui cria d’autant plus
- Ça y'est la chance nous souris soeurette !
Je parti directement l'annoncer sur notre page Facebook, il fallait qu'on choisisse une oeuvre et insciter les gens à voter for meee enfin pour nous, on choisis alors l'UNICEF, en 1H déjà plus de 1O.OOO votes avais étajis transmis on nous adorer tant que sa ?
- C'est bon plus que 25 votes et on les remercies
Je reparti dans ma chambre en souriant grandement.

[Très court je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: Re: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] EmptyDim 4 Sep - 7:18

Pour je crois qu'on va s'arrêtez là
RP FINI
(Wooh je fessais plein de faute avant je taper trop vite >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Constance Mcackenzie =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Constance Mcackenzie

▬Messages : 36
▬F'Dollars : 123
▬Notoriété : 6
▬Inscription : 02/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Chanel
▬ Quartier : Quartier chic de Manhattan

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: Re: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] EmptyDim 4 Sep - 9:20

Ouais on s'arrête là !
J'ai toujours était meilleur en orthographe que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé =)
{ ♪♫ }




[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] _
MessageSujet: Re: [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]   [Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Je t'adore t'es comme moi. Sunshine/Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASHION-WEEK :: NEW-YORK-CITY :: MANHATTAN :: TIMES SQUARE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit