FASHION-WEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyMer 2 Mar - 11:55

Sunshine & April ♥


Une petite balade dans Central Park loin de tout voilà enfin quelque chose qui pourrais me faire du bien, mon StarBucks à la main je marche en direction d'un banc tranquille je m'y installe et bois mon mon cappuccino tranquille. Une fois fini je m'en vais vers la poubelle le jeter mince il est tombé sur mon tee-shirt j'essaye d'enlever la tâche quand un flash crépite je sursaute c'était quoi ça ? Un paparazzis m'aurais suivi je vais lui dire deux mots à celui-la, je vais vers le bruit mais ne vois personne.
- Pff je ne vais pas gâcher ma journée à cause d'un moins que rien.
Pour une fois que j'avais du repos ! Je me réinstalla alors sur le banc, je m'amuser à envoyer des textos à mes amis c'était très drôle surtout qu'on critiquer tout et n'importe quoi ! Je referma mon portable et commença à marcher j'entends une critiquer ma tenue j'aurais mon douter cette avare de April est dans les parage je la déteste cette fille elle si critique !
- April ! Sort je t'es démasquer
Elle sorti alors de sont buisson elle était toujours avec son appareil photo Canon mais qu'est-ce qu'elle me veut à la fin ?! Il a fallut qu'on se rencontre à un gala pour tout faire rater je déteste cette fille et ça ne changeras pas c'est officiellement mon ennemie ! Je m'apprêter à lui sortir une de phrase choc mais son portable sonna j'en reviens elle le même que moi !
- Tu manque de goût May tu prends le même portable que moi !
Elle se retourna et me fusilla du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyMer 2 Mar - 12:12

J'étais allé me promener à Central Park histoire de me changer les idées et pourquoi pas aller acheter quelques vêtements ? Surtout j'observais chaque maison pour voir s'il n'y avait pas des appartement à louer. Rien malheureusement. Tant pis, ce n'est pas si urgent j'attendrais encore.
Je marchais sur la pelouse pas si verte, vue le temps. Je grelotais il devait faire à peine deux ou trois degrés !
Je sortais de mon sac mon appareil photo pour pour photographier un homme-statue, puis je lui donner une pièce. Ah ! Qui vois-je derrière ce monsieur ?! Mlle Williams. Rha. Il y a des filles comme ça que je n'aime pas. Les seuls moments où elle sait s'habillait c'est lors des défilé, et encore c'est même pas elle qui s'habille. Quant à sa démarche ... Je me demande encore comment elle a était engagée. Par peau de vin peut être ?! Oui, c'est ça.
C'est là que j'ai fait tomber mes clés par terre, je me baissais derrière un buisson quand j'entendis :

- April ! Sort je t'es démasquer

*Quoi ?! Mais elle ne se sent pas bien celle là*
Je me relevais et vit cette Sunshine adorée Pas le temps de lui répondre, mon téléphone sonna. Sauvée par le gong...
Je répondait, quelques acquiescements, c'était le journal.
Je raccroché très vite et me retournais vers Williams

- Tu manque de goût May tu prends le même portable que moi !

Je lui mettait mon téléphone sous le née et précisais son numéro de série, non on avaient pas le même. Et je rajoutais :

- Non ce n'est pas le même. Et de quoi tu m'a démasquée ? Je ramasse mes clés et ça y est, tu te prends pour un super-détective ? Et ben dit donc, ton cas ne s'est pas arrangé depuis le gala.

Voilà, je n'avais pas l'intention de lui parler mais j'étais sûre que cette petite arrogante allé me répondre une sottise. Je rangé mon appareil, mon portable et mes clés dans mon sac et remettais en place une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyMer 2 Mar - 12:29

Alors que dis tu de ça April je t'es remis à ta place sans état d'âme elle n'a plus rien à dire je lui est couler le bec.
Je croyais l'avoir remis à sa place mais cette fille en rajouta une couche.
- Non ce n'est pas le même. Et de quoi tu m'a démasquée ? Je ramasse mes clés et ça y est, tu te prends pour un super-détective ? Et ben dit donc, ton cas ne s'est pas arrangé depuis le gala.
Non mais quelle vipère elle se prends pour qui si elle crois me marcher sur les pieds elle fais erreur.
Elle remis son téléphone à bas prix dans son sac, son appareil et ses petite clé dans son sac acheté dans une quincaillerie, elle mis sa mèche sur le côté mais elle me fais rire celle-là elle croit avoir du style juste en poussant un mèche blond fillasse sur le côté ?!
- La super détective comme tu dis à du nez pour trouver des gens de ton espèce, et oui sa ne c'est pas arrangé miss tu travaille pour NulVogue ?
Je marchais en direction de ma voiture quand je me rappela d'un truc
- En faite l'Hôtel ou tu vas il dois être polluer depuis q'un déchet comme toi y est entrée
Je continua ma route et m'installa au volant de ma voiture, je me remettais du gloss en me regardant dans le rétroviseur décidément je suis trop belle ! Je remis mon gloss dans mon sac.
- Baby Your Firework fredonnais-je
J'adore cette chanson ! Si seulement tout le monde pouvais être aussi sympathique que Katty Perry la était lors du défilé mais April ma volé la vedette avec ces question à deux balle elle crois être intéréssante à écouter franchement la seule chose qui est intéressante chez elle c'est son égaux sur dimensionner !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyMer 2 Mar - 17:15

- La super détective comme tu dis à du nez pour trouver des gens de ton espèce, et oui sa ne c'est pas arrangé miss tu travaille pour NulVogue ?

*Non mais je rêve ?!* me disais-je alors après avoir entendu ces paroles d'un ridicule absolu. Franchement, rajouter "nul" devant un mot pour le rendre insultant, quel âge a cette fille au juste ?!
Quoi qu'il en soit je n'avais pas l'intention de gâcher cette journée qui avait si bien démarré, et surtout pas avec ce genre de fille superficielle qui se croie la plus belle et la plus forte -surtout que là ce n'était vraiment pas les cas loin de là !-

- En faite l'Hôtel ou tu vas il dois être polluer depuis q'un déchet comme toi y est entrée

Un petit sourire s'esquissa sur mon visage, les insultes de Sunshine était à noter, parce que franchement c'est hilarant comme elle nous en sort de belles. Je sortait alors mon téléphone pour noter ceci, peut être pour un prochain article ? Là j'eu une mini-révélation !
*Aaaaah ! Elle a crue que je la photographié ... Elle me prend pour une paparazzi ou un truc du genre ? Oui bon j'avoue je suis journaliste mais je fait pas ce genre de truc.*

Je voulais donc m'expliquer au près de Williams, parce que je ne l'aimais pas c'est vrai, mais je ne voulais pas qu'elles croit des choses sur moi.
Je m'approchais d'elle - entrain de se maquiller avec un horrible gloss, enfin je n'était pas là pour critiquer, du moins pas maintenant- J'entendais alors un petit fredonnement sortir de sa bouche, Firework de Katty Perry. Elle écoute ça ? Je croyais qu'elle s'était arrété à "Une souris verte".

" Hé Williams ! Ne crois pas que ça m'intéresse que tu te renverse du café sur tes tee-shirt"

J'aurais bien rajouté "d'une horreur absolu" mais je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyMer 2 Mar - 18:21

Je chanter Firework quand cette petite vipère qu'est miss Donnelly taper des petite message sur son téléphone de travaille ?! Mais vraiment elle quoi au juste un bourreau ? Je la plaint tout ce qu'elle c'est faire c'est s'habiller d'une façon atroce mais elle à eu ou se pantalon ? Le magazine "The Fashion Day" dois la payer à bas prix pour s'habiller d'une telle façon je mis la radio et écouta Firework je chanta avec la musique quand April s'approcha de ma voiture, elle me veut quoi un autographe.
" Hé Williams ! Ne crois pas que ça m'intéresse que tu te renverse du café sur tes tee-shirt"
Une attaque personnel elle ose me dire ce genre de bêtise ?
- Bouge de la microbe tu abîme la carrosserie !
Elle ne bougea pas d'un pouce et reste planté à me regarder comme-ci j'était folle, je suis bien loin d'être je suis fantastique ! Je sorti de la voiture et je me trouver face à face avec April sont regard ne changer guère.
- Ecoute moi bien ! Tu peut dire n'importe quoi sur moi comment dans le numéro 21 où tu disais que j'était maigre je m'en fiche mais les attaques personnel ça je ne le tolère pas tu seras prévenue !
Je remonta dans ma voiture et la fusilla du regard elle la signer son arrêt de mort celle-là !
- C'est bon grand chêne tu peut t'en aller tes feuille appeler des cheveux me font de l'ombre
Je monta le volume à fond pour ne pas entendre c'est réplique minable et insignifiante elle allait passé pour une folle.
Tiens mon téléphone sonne oh c'est un texto.
- Je parle Russe v'attends !
Elle parti enfin mais je sent qu'elle n'aller pas s'en arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyJeu 3 Mar - 9:22

C'est là que Williams me sortit une de ses fameuses répliques d'un niveau bien au dessous de son réel âge. Je penses qu'il faudrait lui rappeler ce qu'est un microbe. Enfin... Je ne pense pas qu'elle comprendrait. Moi abimer sa carrosserie ? Une blague surement ... Je ne touchais même pas à cette horreur rouge brillante et toute aplatie -je n'ai jamais aimé les voiture, je n'en avais d'ailleurs pas.- Et puis même ! Si l'envie me prenait de rayer son engin, ce n'est surement pas Sunshine qui m'en empêcherait.
Je regardais donc Sunshine de haut, les sourcils relevés. Je semblais supérieur -car je l'étais !- C'est là qu'elle sortit d'un coup de la décapotable écarlate et fît claquer la petite portière. Elle se posta devant moi avec son air de caniche énervé. Croyais t-elle me faire peur ? Je n'en doute pas. Mais ce n'étais pas franchement -pas du tout même- réussi.
"- Écoute moi bien ! Tu peut dire n'importe quoi sur moi comme dans le numéro 21 où tu disais que j'étais maigre je m'en fiche mais les attaques personnelles ça je ne le tolère pas tu seras prévenue !"
Aussitôt ces quelques paroles terminée, Williams remonta rapidement dans sa voiture et fît claquer la portière, à ce moment elle souffla, elle avait l'air exténuée. Puis elle releva la tête vers moi et me lança un regard terrible. Elle devait avoir de gros problème dans sa vie je crois. Elle ouvrit la bouche et dit sur un ton encore plus énervé et arrogant, je m'attendais à la pire des conneries :
- C'est bon grand chêne tu peut t'en aller tes feuille appeler des cheveux me font de l'ombre
Oui, j'avais raison de m'attendre au pire. Je n'avais pas envie de lui répondre, trop occupée à me remémorer tout ce qu'elle avait pu dire comme absurdité. Je fut coupé dans mes pensées lorsqu'elle tourna un bouton sur la radio de sa décapotable. Le son bien sûre. Une seconde à peine passa et j'étendis un petit bruit infâme sortir de son sac, elle fouilla dedans et en sortit son sois-disant-même-téléphone-que-moi et regarda de qui venait l'appelle avant de me lâcher :
- Je parle Russe vas-t'en !
Moi m'en aller ? Qu'elle rêve ! Je restais là, elle dit quelques mots aux consonances Russe, comme elle me l'avait dit. Elle n'en eu pas pour longtemps je crois que ma présence la gêné. Quoi qu'il en soit, à peine avait elle cliquer sur l'icône avec un téléphone rouge je lui disais :
- Va falloir que tu règles ton problème égocentrisme je crois ! Regarde deux secondes autour de toi, tu n'est pas la seule personne ici, ok ? Parce que j'en ai rien à faire de ce que tu fais de tes journée ennuyantes,salit tes tee-shirt autant que tu veux. Et puis, TU - je la montrais du doigt- est venu me parler pour je-ne-sais-quelle-raison alors que je ne t'ai pas prise en photo d'accord ? Tu crois vraiment que ça m'intéresse de te photographier il y a une différence entre MOI et ces foutus paparazzis. J'espère que tu m'as bien comprises.
Aussitôt finie je n'attendais même pas qu'elle me réponde, je fit un demi-tour sur moi même et commença à prendre la route opposée. J'affichais un petit sourire. Espérons que la petite peste ne réplique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyJeu 3 Mar - 9:46

April ne bouger même pas d'un cil la colère grandissait en moi, je ne pouvais plus me contrôler. Si cette fille de pauvre pouvait s'imaginer une seconde que moi Sunshine Cassandra Pénélope Williams pouvais avoir peur d-elle elle se mettait le doigt dans l'oeil je la déteste cette fille si je pouvais je lui donnais une de ces claque !
- Va falloir que tu règles ton problème égocentrisme je crois ! Regarde deux secondes autour de toi, tu n'est pas la seule personne ici, ok ? Parce que j'en ai rien à faire de ce que tu fais de tes journée ennuyantes,salit tes tee-shirt autant que tu veux. Et puis, TU - je la montrais du doigt- est venu me parler pour je-ne-sais-quelle-raison alors que je ne t'ai pas prise en photo d'accord ? Tu crois vraiment que ça m'intéresse de te photographier il y a une différence entre MOI et ces foutus paparazzis. J'espère que tu m'as bien comprises.
Là trop c'est trop je sorti de ma décapotable les yeux menaçant et bouillonnant de rage elle croie gagner cette cruche ? Elle parti en direction opposé et commença à marcher.
- Mon égocentrisme? Toi tu peut toujours parler ! Tu passe tes journée à gribouiller le dernier des journal pour un salaire de misère ! Et tout ce que tu c'est faire, c'est passer ta colère sur les autres.
Elle continua son chemin quand une idée de génie me venu à l'esprit, elle était à pied non ? Je monta dans mon engin et vu une belle flac de boue je passa à toute vitesse dessus avec ma voiture et en quelque seconde miss Donnelly était recouverte de boue.
- Je crois que si j'était toi je ne me montrer pas en publique ! Dis-je en ricanant
Je détourna mon regard d'elle et parti vers ma voiture au roue très sale mais ce n'est rien c'est une voiture j'irais la faire nettoyer en rentrant au loft. Alors que avec ce soleil qui menacer de se montrer elle risquer de sécher et c'est pas facile d'enlever de la boue sèche, je la regarder essayant d'enlever cette boue qu'elle me fait pitié, je l'aurais bien aider mais je suis occupé.
- Je dois rentrer chez moi j'ai pas que ça à faire de regarder une pauvre fille enlever c'est tâche !
Je mis mes lunette de soleil mais ne parti ma tout de suite le soleil était enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyJeu 3 Mar - 13:23

La folle nommée Sunshine arriva en trombe vers moi pour me sortir quelques choses sur moi et mon salaire sois-disant de misère, de misère ? Ah ah ah, en voilà une qui ne sait pas combien je suis payée. Je n'avais guère envie de discutailler plus longtemps avec et je ne répondis rien. Ses attaques ne me faisaient pas le moindre mal, je m'en contre fichais. Williams, qui avait l'air gênée et en colère que je ne lui eu prêtais aucune attention partit rejoindre sa voiture.
Je continuais mar route alors que j'entendis un bruit de moteur entrain de démarrer, je n'y fît guère attention. Cinq malheureuses secondes après j'apercevais Sunshine rouler à toute allure dans sa décapotable, elle passa sur une flaque de boue dont une légère partie arriva sur moi. Mon Jean en fit les frais, heureusement que je ne portais pas un nouveau. Trois pauvres tâche ne vont pas me faire peur, franchement ! Je sortit un mouchoir et essuya rapidement la mélasse arrivée sur mon pantalon. Peut imporet qui me voyais. Il faisais sombre, c'était l'hiver et personne ne trainais dehors par ce temps. Seuls deux rayons de soleil traversaient légèrement les branches d'un arbre, là je vis Sunshine dégainer ses grosses lunettes de soleil noir et les poser sur son nez. Ridicule. Elle se croyait en été ou quoi ? Cette fille m'énervait au plus haut point, je sortit donc de ma poche de blouson un stylo et me dirigeais vers le feu rouge où la décapotable rouge et sa propriétaire attendaient. Sunshine se baissa -surement pour enlever ses talons qu'elle ne savait absolument pas porter-. J'empoignais bien fort mon stylo, et, sans que personne ne le remarque, pas même des vidéos de surveillance ou une quelconque autre personne je rayais la chère voiture de Sunshine. Dès que j'en eu terminé de ma revanche je déguerpissais d'un ton pas si rapide que ça. Sunshine ne me vit même pas et je partit vers un passe où les voitures ne peuvent aller. Je me retournais discrètement et vit que Williams souriait toujours en se prélassant au volant de sa voiture, elle n'avait surement pas de voir la longue rayure. Quelques personnes passaient et regardait étrangement la voiture puis sa propriétaire, quelques ricanement se firent entendre. J'étais dans un petit café bien au chaud et j'admirais la scène sans peur qu'elle ne me vois, vous savez, ce genre de vitre ou l'on voit clairement de l'extérieur mais où dehors on n'y vois pas grand chose. Bien pratique dans ce cas présent. Sunshine finit par regarder sa voiture et eu l'air attrocée. Aaaah, quel beau spectacle !
Sunshine regarde un vif regard aux alentours mais ne vit rien, ah ah ah. Quel bon moment. Lorsque le feu passa ou vert Sunshine passa par une route sur un pont.

Parfait, je déguerpissais et en deux temps trois mouvement du café puis une vingtaine de minutes après j'arrivais chez moi. Enfin tranquille, je passais à la machine mon jean et optais pour une autre tenue, j'irais faire un tour à Time Square dans l'après midi.

*****
On termine comme ça donc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Sunshine C. Williams

Identity photo : [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's Tumblr_m9y1w9w34x1rxmsbxo3_250
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011


IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyJeu 3 Mar - 13:39

RP FINI ( mais je compte gagné la prochaine guerre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's EmptyJeu 3 Mar - 13:40

Ah ah ah Twisted Evil C'est ce qu'on verra !
J'aimerais trop qu'il ai du monde ici Sad

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Contenu sponsorisé =)
{ ♪♫ }




[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's _
MessageSujet: Re: [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's   [Sunshine/April] J'en ai marre des pap's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sunshine/April] J'en ai marre des pap's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASHION-WEEK :: NEW-YORK-CITY :: MANHATTAN :: CENTRAL PARK-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit