AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Context ~ Fashion Week ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est Brooklyn C. Adams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
avatar

▬Messages : 502
▬F'Dollars : 584
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier:
▬ Quartier :

MessageSujet: The Context ~ Fashion Week ™   Lun 28 Fév - 11:32

La ville de New-York est située sur la côte est des Etats-Unis d'Amérique. Elle est constituée de cinq circonscriptions administratives :

  1. Manhattan : L'île de Manhattan correspond au quartier le plus riche de New-York. Elle est également la plus célèbre puisque tous les buildings les plus connus s'y trouvent. C'est l'un des lieux les plus puissants de la planète.
  2. The Bronx : Le Bronx a été longtemps considéré comme le quartier le plus pauvre de la ville de New-York. Mais depuis quelques années, la politique de la ville a permis au Bronx de devenir plus attrayant. Ce quartier est également considéré comme le berceau de la culture Hip-Hop. Ce quartier accueille des minorités hispaniques et noires. Les New York Yankees jouent leurs matches dans le Yankee Stadium, situé à la frontière entre Manhattan et The Bronx.
  3. Brooklyn : Brooklyn est un quartier à tendance résidentielle ce qui explique pourquoi il est le quartier le plus peuplé de la ville (avec plus de 2 400 000 habitants). Brooklyn était une ville indépendante avant 1898 où elle s'est rattachée avec la ville de New-York. Elle comprend l'une des rares plages de la ville.
  4. Queens : Queens est à la fois un quartier résidentiel et industriel. C'est le plus vaste de la ville. L'Unisphère est considérée comme le symbole du Queens.
  5. Staten Island : Staten Island est le quartier le moins intégré à la ville de New-York-City. Staten Island est relié à Brooklyn par l'un des plus grands ponts au monde, le Verrazano-Narrows.
wikipedia







La mode... Tout le monde connaît. De Christian Dior à Givenchy, en passant par Jean-Paul Gaultier et Chanel. Oui tout le monde connait. De magnifiques tenues hors de prix, nécessitant des milliers d'heures de travail. Des défilés très V.I.P. Certes mais ce n'est qu'une façade. Vous êtes-vous déjà intéressés à l'envers du décor ? A tous les modèles qui pour entrer dans les robes, ne peuvent réellement manger. Ou qui défilent durant des heures entières, qui ne dorment pas. Qui passent leur vie à être maquillés, coiffés... Qui ne peuvent s'accorder le moindre écart.
Leur vie est très compliquée, très difficile... Oserez-vous être un modèle ? Non, alors peut-être que devenir agent vous plaira. Toujours pas ? Et journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Context ~ Fashion Week ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASHION-WEEK :: THE BEGINNING :: REGLEMENT & CONTEXTE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit