AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que des beaux tableaux [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est Sunshine C. Williams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle

Identity photo :
▬Messages : 69
▬F'Dollars : 81
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 01/03/2011

IDENTITY CARD
▬ Métier: Mannequin pour Dior
▬ Quartier : Loft près de Brooklyn

MessageSujet: Que des beaux tableaux [RP LIBRE]   Ven 11 Nov - 18:08

Moi dans un musée ? Ne vous donnez pas de fausses illusions je suis juste un beau mâle réperais quelque minutes auparavant, il avait ce petit air intello qui m'agacez un peu...Quand j'essayais d'empoignais une conversation avec lui il changeait de couloirs à croire qu'il se savit suivit. Après deux bonnes heures passait à l'épiait je décida de sortir de cette endroit exposant des vieilleris datant de millénaires.

- C'est à vous ?

Je me retourna d'un bond c'était lui juste devant moi tenant entre ses mains un stylo, je l'attrapa aucun mot ne sortais de ma bouche il était d'une beauté à couper le souffle.

- Me...Merci. Bafouillais-je

- Je suis Edward vous êtes ?

- Sous le ch...Je veux dire Sunshine.

Jolie tentative de drague ma vieille de mieux en mieux, j'essayais d'échappait au ridicule en m'efforçant de sourire. Il me regardait un peu déconcertait mais amusait d'un un sens à croire que ma beauté lui fessait oublier mes soucis de coordination.

- C'est rare de voir une jolie jeune fille dans un musée. Dit-il

- J'essaie de me cultiver du mieux que je peux.

Il souriait tandis que je me perdait dans ses yeux bleu azur, il me regardait comme hypnotisait j'avais envie de lui sautais dessus mais sa aurait été innapropriait je me contenter de le dévorait du regard au lieux de dévorer ses lèvres.

- Je vous offre un verre ? Il a un café juste en bas. Me proposa t-il avec une certaine galanterie

Je lui souris en guise de réponse, quand j'aperçus...
Revenir en haut Aller en bas

Que des beaux tableaux [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1