AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est Brooklyn C. Adams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle

▬Messages : 502
▬F'Dollars : 584
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 27/10/2010

IDENTITY CARD
▬ Métier:
▬ Quartier :

MessageSujet: Scénarios   Sam 5 Mar - 9:39

Bonjour,

nous vous demanderons de mettre :
Code:
Nom de la célébrité - titre - libre ou non
comme titre, merci.

Vous pouvez utiliser ceci :

nom et prénom(s) complets

votre citation de films, séries ou chanson juste ici

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

« Facts about me. »

facts about me • facts about me

Code:
    <div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:gray">[i]nom et prénom(s) complets[/i]</span></div></div>
    [list][table border=0][tr][td]
    <div style="background: gainsboro; width: 220px; height: 450px;">
    [center] [font=Georgial][i]votre citation de films, séries ou chanson juste ici[/i][/font]

[img]VOTRE AVATAR[/img]

[size=10][url=http://mycandids.tk](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center][/list]</div>
    [/td][td]<blockquote><center><div style="background-color: #cacaca; border: solid gainsboro 30px; -moz-border-radius-bottomright:40px; -moz-border-radius-topleft:40px;">[table][tr][td]<div style="letter-spacing: 0PX;"> </div><center>« <span style="color:#7f746f; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">Traits de caractère. </span> »</center>
    <span style="font-size:12px;font-family:arial;">[justify][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk [/b]Et voilà le Lorem Ipsum ! [/justify]</span>
    <center>« <span style="color:#7f746f; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">Facts about me. </span> »</center>
    <span style="font-size:12px;font-family:arial;">[justify]facts about me • facts about me [/justify]</span>[/td][/tr][/table]</blockquote>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Brooklyn C. Adams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle

▬Messages : 502
▬F'Dollars : 584
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 27/10/2010

IDENTITY CARD
▬ Métier:
▬ Quartier :

MessageSujet: Re: Scénarios   Lun 27 Aoû - 13:31

"Ton Titre Ici"

Nom: texte here.
Prénom: texte here.
Autre: texte here.
mail - phone - msn

ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici ton texte ici

"Ton Titre Ici"

ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte

www.css-actif.com" target="_blank" style="color:#1E90FF;">crédits - css : sayuri

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1