FASHION-WEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous, dans New-York;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; EmptyMer 2 Mar - 18:21

Brooklyn & April ♥



J'étais sortit afin de faire une recherche d'appartement, impossible de trouver quoi que ce soit de potable ici ! Heureusement ce n'était pas urgent vu que l'hôtel ou je logeais me convenait tout-à-fait. De plus, il était situé à quinze minutes de la rédaction, ce qui me facilité la tâche, et me permettait de me lever assez tard. Je pris donc la route de Time Square, je penses que j'y était allé lorsque j'étais petite, ou peut être pas. Quoi qu'il en soit je m'y rendait en une petite heure en flannant devant les magasins que je croisais sur ma route tout en me disant que je n'avais pas encore fait de courses, - alimentaire et vestimentaire confondue- Ce qui manquait le plus était bien sûre les vêtement, car je me contentais très bien de sandwich improvisés. Enfin bref. J'arrivais donc à l'objet premier de ma sortie "Time Square".
*Sa grouille de monde ici dit donc ! C'est bien New York ça !*
J'avais pris l'habitude de cette effervescence depuis les quelques jours où j'avais arpenté Manhattan à la recherche d'un appartement à vendre, même en colocation.
J'avoue que rentrer chez sois après une sortie en ville est relativement agréable car tout ce bruit monte à la tête au bout d'un moment, tout comme ces immeuble gigantesque. C'est cool ici, mais être tranquille dans son lit avec un livre c'est encore plus reposant que d'habitude. Ça fait contraste.
J'étais donc arrivé devant une boutique de vêtement dont une amie m'avait parlé, elle avait bien raison, ce qu'il y avait là était très beaux ! Je poussais la porte d'entrée vitrée. *Ouf* Quelle chaleur ... Une musique pop assez fort -moins que dans certains magasin tout de même, là on pouvait s'entendre parler. Je prenais des vêtement en main et regardais. Alors que j'allais au rayon des robes j'aperçus une jeune femme qui devait avoir mon âge à peut près. Son visage me disait réellement quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir qui ... Elle était belle, mince, taille normale. Commun pour un humain, quoi. Mais je n'arrivais pas à mettre un nom -que je connais visiblement, enfoui dans mon cerveaux- sur ce visage. Tant pis ! Enfin... Ça me turlupinait tout de même. Je détournais le regard vers les robes qu'elle observais puis pivotais légèrement vers elle et lui disais :
"Salut, April Donnelly. Je travaille pour le Fashion Day et ... Enfin, je voulez te demander, on ne s'est pas déjà vue ?"
L'inconnue-connue n'avait pas l'air méchante -pas comme l'autre Williams-, sa réponses serait surement aimable. Du moins j'espère. Espérons ... Quelles belles robe n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Brooklyn C. Adams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Brooklyn C. Adams

▬Messages : 502
▬F'Dollars : 584
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier:
▬ Quartier :

Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; EmptyJeu 3 Mar - 17:28




« April J. Donnelly & Brooklyn C. Adams»




Underco'






Neuf heures du matin, Brooklyn fut réveillée par la sonnerie stridente de son portable. Un message sûrement. Les yeux à peine ouverts, elle le prit dans ses mains et tenta de lire. Les lettres étaient floues mais elles s'éclaircirent au bout d'une dizaine de secondes. Le téléphone affichait "Dépêche-toi, tu es en retard pour la préparation au défilé". Durant un instant, elle se demanda quel défilé, mais elle s'en rappela rapidement. Le défilé pour Chanel bien évidement ! D'un vif mouvement, elle s'extirpa du lit bien douillet. Elle se regarda dans son miroir et se demanda comment ils pouvaient aimer cette personne... Elle n'y réfléchit pas puisqu'elle n'avait pas le temps. Elle entra dans sa salle de bains et s'habilla rapidement. Elle avait tout prévu. Un jogging et un gilet assorti, des tennis clôtureront le tout. Elle ne se maquilla pas puisque des professionnels allaient s'occuper de sa tête. Elle sortit donc, sans rien. Elle se sentit légèrement nue mais personne ne la reconnaîtrait puisqu'elle porterait une capuche. Elle se coiffa très rapidement et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo, et y découvris des choses succulentes. Un superbe gâteau qu'avait fait Casey, sa colocataire. Elle dût y résister puisqu'elle devait rentrer dans les robes, taille zéro de chez Chanel. Elle but un verre d'eau et sortis. Elle regarda des deux côtés de la rue et comme une souris à côté d'un chat, elle ouvrit sa voiture. *Ouf, personne ne m'a vue*. Sauf qu'elle parla trop vite puisqu'un paparazzi, puis deux et enfin trois se mirent devant la voiture.
- Hey vous là, giglez de là ! Faut que je parte ! Allez !
Brooklyn savait très bien qu'ils ne partiraient pas avant d'avoir ce qu'ils voulaient... Mais elle ne pouvait descendre et montrer sa tête. Elle démarra alors la voiture et passa la première vitesse. Les trois paparazzis se reculèrent et Brooklyn fonça. Elle tourna au coin de la rue. *Enfin débarrassée de ces monstres* pensa-t-elle. Une demi-heure plus tard, elle arriva enfin au lieu de destination. Tous les yeux se braquèrent sur elle et elle dût s'excuser plus d'une fois. Arrivée dans la pièce de préparation, elle quitta son accoutrement qu'elle détestait tant et un maquilleur plus un coiffeur s'occupèrent d'elle. Les couleurs dominantes des tenues étaient le blanc et le noir. Elle se regarda dans le miroir et remarqua deux yeux, entourés d'un noir, très profond. Elle aimait bien ! Ses cheveux quant à eux, se plaquèrent délicatement sur son crâne. Elle enfila ensuite une tenue, une robe blanche, d'une taille plus haute que les genoux, fendues au niveau des cuisses. Avec une sorte de jupon noir. *Très jolie* pensa-t-elle une nouvelle fois. Cinq minutes après la fin de la préparation, elle entra sur scène. Elle marcha et mit en valeur sa tenue. Tout droit, à droite à gauche, tourner, et recommencer. En coulisse, elle attendit quelques minutes la fin du défilé et une nouvelle fois, elle défila aux côtés des autres modèles. Quand tout fut terminé, elle s'empressa de quitter l'endroit. Il devait être midi et quart. Que pouvait-elle bien faire, maquillée d'un noir tel ? Une petite ballade à Times Square lui ferait du bien, pensa-t-elle. Elle s'y dirigea donc. Elle appela un taxi, et discuta avec le chauffeur le temps du trajet. Arrivée là-bas, elle le paya et descendit de la voiture. *Ah ! Que j'aime Times Square*. Maquillée de cette façon, elle ne se fit pas reconnaître. Elle pouvait donc se balader tranquillement. Au bout de trois magasins et de tentation, elle décida finalement de rentrer dans l'un d'entre eux. Les vêtements y étaient sublimes ! Des robes, des robes et encore des robes ! Elle arpenta les rayons et piocha deux robes rouges. Soudain elle fut interpellée par une jeune femme, une April puisqu'elle se présenta.
- Et bien, peut-être que nous sommes-nous déjà vues. Certainement même ! Je travaille dans le monde de la mode, pour Chanel plus précisément. Et vous, vous êtes April Donnelly, la fameuse journaliste ? Ravie de vous rencontrer une seconde fois.
Elle fit un léger sourire et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; EmptyVen 4 Mar - 10:47

April n'eut pas à attendre plus d'une seconde avant que la jeune femme lui expose son identité, ainsi que quelques autres politesses. Bien sûre ! comment April avait pu oublier le nom de ce modèle Chanel. Elle l'avait vue lors de quelques défilés. On ne différencie pas souvent les mannequins, car lors d'un défilé on s'intéresse plus aux tenues. Quelques fois, certains mannequins tape-à-l'œil et là, on approfondie sur eux, ou elle plutôt. C'était plus ou moins le cas pour Brooklyn et April, elles s'étaient échangées quelques mots dans les coulisses après le défilé. Cela datait un peu maintenant, ce qui explique pourquoi Miss Donnelly ne s'en ai pas rappelé de suite. *Mais ouiiii ! Brooklyn Adams ... Qu'elle idiote je fais !* se dit alors April lorsqu'elle appris l'indentité du modèle. Le bras de Miss Adams se leva vers April et sa main se déplia. Au même moment, elle sortit une nouvelle politesse. Sans hésitation April tendit à son tour sa main et pendant qu'elles se les seraient elle fit elle aussi un petit sourire. Puis, elle ne garda pas le silence plus longtemps :
- Ah oui, bien sûre ! Brooklyn Adams si je ne me trompe pas ? Je suis toute aussi enchantée que vous de vous rencontrer. Et oui, c'est bien moi la journaliste, fameuse je ne sais pas, mais de mode, oui.
April n'était pas du genre à être énormément modeste, elle ne se vantait pas pour autant. Mais lorsque que l'on lui faisait un compliment qu'elle jugeait mérité elle ne rejetait pas. Or, elle ne se considérait pas encore comme une assez bonne journaliste. -Elle n'avait pas non plus l'habitude de vouvoyer les gens de son âge, excepté si c'était lors d'un entretiens sérieux, mais vue que Brooklyn l'avait vouvoyais, cela lui paraissait étrange de continuer à la tutoyer.- Mais c'était indègnable : recevoir un compliment au sujet de son travail la ravissait totalement ! April était là, à côté de Miss Adams, admirant quelques robes rouges. Elle n'allait pas partir comme ça, sans rien dire mais elle ne savait pas quoi faire. Lui parler, s'en aller, faire comme si elle ne s'étaient pas parlées. Pendant quelques minutes April et Brooklyn restèrent là à regarder chaque vêtements, la taille puis le prix. La même rengaine à chaque fois. Elles ne s'échangèrent pas un mot et continuèrent leur shopping. Alors qu'April observait des chaussures son téléphone vibra, elle le sortit et vu que ce n'était qu'un SMS de son opérateur, au sujet de nouveaux forfaits de téléphone. Aucun intérêt, elle l'enfoui dans son sac. C'est là qu'elle y trouva un morceau de papier où était annoté l'adresse et le nom d'un nouveau magasin à New York. *Ah mais oui ! J'avais complétement oublié que je devais y aller.* Sur ces pensées elle alla voir Brooklyn qui avait l'air d'hésiter entre deux hauts -Il y avait bien de quoi hésiter !- et lui dit alors qu'elle n'allait pas tarder à y aller :
- Je passe à la caisse pour ce pull, elle montra le pull de laine qui était dans ses bras, il fait froid à Manhattan !, en réalité elle avait bien assez de pulls et son chauffage marché très bien, et je voulais aussi vous dire, il y a un magasin qui ouvre à Time Square je ne sais pas si vous connaissez c'est Espagnol je crois ... Bref si ça vous intéresse, elle lui tendit la carte du magasin. Ceci dit, April marcha lentement afin de voir si elle n'avait pas manquait de vêtements qui pourraient rentrer dans sa garde robe. Elle arriva enfin à la fin de longue queue devant la caisse. April en aurait pour un bout de temps, si tous ces gens avaient des tonnes de choses à acheter. *J'en ai encore pour trois heures* pensa-t-elle. En attendant elle sortit son Blackberry de son sac et se mit à jouer au casse brique. * Ah, ennuie, quand tu nous tiens*.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Brooklyn C. Adams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Brooklyn C. Adams

▬Messages : 502
▬F'Dollars : 584
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier:
▬ Quartier :

Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; EmptySam 5 Mar - 8:08

Brooklyn se souvint alors de cette femme. *Mais bien sûr* pensa-t-elle. Elles s'étaient toutes deux croisées lors d'un défilé pour Chanel. Elles s'étaient parlées dans les coulisses. Brooklyn en avait gardé un très bon souvenir, mais n'ayant pris son numéro, elle l'avait légèrement oublié... La jeune femme était contente de l'avoir retrouvée. A travers New-York, quelle chance ! April était heureuse de la rencontrer. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Brooklyn. Elle remarqua, que la jeune femme était très modeste. Elle ne se croyait pas fameuse, mais tout le monde parlait d'elle dans les journaux, ses interviews passaient tous les jours à la télévision. Comment pouvait-elle dire cela ? Ses articles de presse étaient tout simplement fabuleux ! Brooklyn les lisait régulièrement. Quand elle n'avait rien à faire, ce qui en fait est très rare, elle les achetait et les lisait tranquillement chez elle. Durant un instant, un ange passa puisque le silence s'installa entre les deux jeunes femmes. Brooklyn était gênée. Devait-elle continuer la discussion ou bien partir essayer ces magnifiques robes ? Elle attendait... Elle regardait des habits immondes, leur prix, leur taille... *Quarante, trente-huit, trente-six et... alors le reste où est-il ? Pas de trente-quatre ni même de taille zéro... Quelle honte ! Je ne suis pas prête de revenir ici* pensa Brooklyn. Au même moment, le téléphone d'April vibra, rien d'intéressant certainement puisqu'elle le reposa aussitôt. Elle sortit cependant un petit papier de son sac. Brooklyn venait quant à elle de choisir de nouveaux hauts et elle hésitait... C'est à ce moment qu'April lui annonça qu'elle partait payer et que si Brooklyn voulait, il y avait un nouveau magasin qui ouvrait à Times Square, pourquoi ne pas y aller proposa-t-elle.

- Et bien pourquoi pas, mais dans cette tenue ? Pensez-vous que je puis sortir ainsi ? Il y aura sans doute des gens de la mode et je ne peux y aller comme ça... A moins que nous retournions nous changer ?

Arrivée à la file d'attente, April sortit son téléphone et commença un jeu extrêmement débile. Elle n'allait quand même pas attendre. La patience et Brooklyn faisait deux. Elle prit son sac à main et y sortit son porte-feuille. Elle chercha sa carte d'identité, et la montra à la caisse. Elle purent alors passer. Elles passèrent leurs articles et Brooklyn décida de tout payer.

- Allez donnez, je vous le paie ! April insistait mais Brooklyn le voulait vraiment. - Mais si ! Allez donnez-moi ça. Elle finit par enfin lui passer son pull. La caissière fit le compte. Deux cents cinquante dollars. *Gloup* mais il y avait assez sur son compte pour acheter le magasin entier, alors pas de problème. - Et voilà, tenez, alors comment faisons-nous pour le nouveau magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est April J. Donnelly =)
{ ♪♫ Journaliste}
Journaliste
April J. Donnelly

▬Messages : 470
▬F'Dollars : 536
▬Notoriété : 3
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier: Journaliste
▬ Quartier :

Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; EmptySam 5 Mar - 15:04

Brooklyn observa rapidement autour, aucune caisses de libres. Elle avait l'air bien embêtée et sortit furtivement sa carte d'identité de son porte feuille et se rua vers un caissier. Tout de suite il l'a fît passer avant tout le monde, ce qui agaça énormément les clients qui commencèrent alors à jaser. Brooklyn insista pour payer le pull de April, celle-ci refusa obstinément mais finie tout de même par céder, un total de deux cents cinquante dollars d'achat. Ça n'avait l'air de poser aucun problème à Brooklyn qui dégainas sa belle carte bancaire et en moins de deux nous nous retrouvèrent avec nos sacs en papier inscrits du nom du magasin. Les deux jeunes femmes arrivèrent alors dehors, devant la porte d'entrée, Broklyn tendit le sac contenant le pull d'April et lui demandait comment elles aillaient faire pour le nouveau magasin. April n'en savait trop rien, elle avait prévu de se s'y rendre seule et n'avait pas l'intention de repasser chez elle. Tant pis, de toutes manières l'après-midi ne faisait que commencer et elles auraient bien assez le temps d'y aller. April n'avait pas besoin de se changer elle était assez bien habillée pour cet évènement, par contre il est vrai que Brooklyn vêtue d'un simple jogging allait avoir besoin d'une nouvelle tenue pour cette virée en ville. Passer chez elle ? Pourquoi pas, *Espérons que ça ne soit pas trop loin* se dit April avant de demander :

- Alors ... Pour le magasin je crois que c'est à quelques rues d'ici mais s'il y a des gens de la mode - ce qui est fort possible car c'est une sorte "d'avant première" - donc si tu veux passer chez toi pour enfiler quelque chose d'autre pas de problème !

Les deux acolytes continuèrent à marcher le long de la route. Il faisait froid pourtant les rues étaient très peuplées, mais personne ne se retourna en voyant Brooklyn Adams, April supposa que le fait d'être vêtue d'un sure-vêtement la transformait totalement, c'était totalement hors-contexte. Et ça devait être plutôt reposant de ne pas se faire arrêter à chaque coin de rue pour signer un autographe à une petite fille - si mignonne qu'elle soit -. April pensa alors à quel point cela doit être pesant d'avoir des hordes de paparazzis, de flash et de questions dès que l'on sort de chez soit pour aller s'acheter du pain en urgence à la supérette du coin - par exemple...-. Heureusement vraiment personne ne se souciait des deux jeunes femmes. * Heureusement que personne ne reconaît Brook comme ça ! * se dit April. Ce dut être la pensée de trop, car à ce moment même deux hommes déboulèrent de nulle part pour interpeler les deux jeunes femmes et dix questions simultanément de trente flash insupportables leur brouilla l'oui et la vue une fraction de seconde. April ne put s'empêcher de chuchoter, rien que pour elle un petit juron.

- On est sensées faire comment là ? "sauve" nous Brooklyn ! dit-elle en accompagné d'une petite grimace sarcastiques mais pas méchante.

April ne savait même pas si elles étaient proches ou non de chez Brooklyn, surement que oui, peut être les paparazzis attendez à son domicile... A moins que cette bande de psychopathes assoiffées de ragots à deux balles l'ai suivie ou soit tombée dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtime.monempire.net/index.htm
Moi c'est Brooklyn C. Adams =)
{ ♪♫ Modèle}
Modèle
Brooklyn C. Adams

▬Messages : 502
▬F'Dollars : 584
▬Notoriété : 4
▬Inscription : 27/10/2010


IDENTITY CARD
▬ Métier:
▬ Quartier :

Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; EmptyDim 13 Mar - 9:25

[HJ : Je mets le RP en pause, si ça te dérange pas =) Je m'en occuperai dès que le temps s'offrira à moi et ... j'en ai pas tellement]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé =)
{ ♪♫ }




Promenons nous, dans New-York; _
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans New-York;   Promenons nous, dans New-York; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous, dans New-York;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASHION-WEEK :: NEW-YORK-CITY :: MANHATTAN :: TIMES SQUARE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit